Nederlands Deutsch Français English

L'origine de précision solide

Une technologie informatique avancée, une connaissance approfondie, de la créativité, des compétences artisanales, un parc de machines ultramoderne et une passion pure pour le métier de la modélisation et du matriçage : autant de bases solides sur lesquelles Uitslag peut réaliser des solutions personnalisées et complètes.

Cela va de la table d'appoint en plastique décorative jusqu'à la protection ultra résistante pour câblage en eaux profondes, pour ne citer que deux extrêmes. Uitslag s'occupe de l'ingénierie et produit des modèles et des matrices d'excellente qualité.

Indépendamment de la complexité de la conception, Uitslag assure une conversion rapide, souple et précise dans la forme désirée. Grâce à une fraiseuse à 5 axes entièrement automatique et à ses connaissances artisanales et professionnelles, la société peut garantir une production adéquate et rapide des meilleurs modèles et matrices.

Portfolio

  • Balayeuses automatiques de capots
  • Coffres de toit et banc solaire
  • Supports à casseroles
  • Boîtes à noyaux
  • Convertir les matrices
Dix matrices pour la carrosserie de balayeuses. Excellente qualité malgré de courts délais de production, réalisée avec le logiciel de haut niveau CADCAM et la puissante fraiseuse Zimmermann 5 axes.
Client et partenaire ayant l'ambition d'obtenir des matrices de première qualité. Les matrices coulées sont fraisées et montées prêtes à la production. Les autres matrices sont méticuleusement fraisées à partir d'aluminium massif.
La meilleure valeur ajoutée de la co-ingénierie est le sur mesure, réalisé avec qualité et gain de temps. Le dessin et le fraisage de supports à casseroles ont abouti à un produit de haute qualité en un temps record.
La qualité d'Uitslag, base d'une production durable et fiable chez la clientèle. La conversion de boîtes à noyaux nécessite l'expertise des modeleurs ainsi que des exigences claires de la part des fondeurs.
Rendre des matrices considérées comme bonnes utilisables pour de nouvelles machines. Des premières esquisses au démontage, en passant par l'usinage et la réinstallation. Le résultat ? Une hausse de la production pour le client.